MISS TANGANYIKA 2024: LANCEMENT OFFICIEL CE JEUDI 15 AOÛT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DE CETTE COMPÉTITION.

Dans une conférence de presse élargie aux administrateurs des plateformes et créateurs des contenus sur les réseaux sociaux, tenue à Tcham Hôtel dans un des luxueux restaurants, Médias pour le développement Asbl a lancé officiellement la saison 2024 de Miss Tanganyika.

Avant de pouvoir présenter la nouvelle saison dont il est question, le Président de l’asbl et de l’organisation Bienfait Muhemedi est revenu sur la saison passée qui a vu Pierrette Malassi l’emporter, empochant 7.500.000Fc, en plus d’une parcelle et bien d’autres avantages.

Pour cette année 2024, plusieurs innovations sont au de mise, il s’agit notamment du lieu des castings.

Tout savoir sur les inscriptions et les cagnottes.

Pour la première fois, le magnifique et gigantesque parking de Tcham Hôtel va accueillir les castings sous des spectacles inoubliables où la musique, la danse et les arts vont devoir se fixer rendez-vous.

Plusieurs invités sont attendus de Bujumbura, Dar Es Salaam ou encore de Kinshasa, afin d’apporter à Miss Tanganyika une plus-value.

Dans la foulée, le Président de l’Asbl a présenté le site Web de Miss Tanganyika aux journalistes pour la première fois www.misstanganyika.com ; un site qui est à la fois une application mobile disponible sur Playstore, afin de continuer à placer l’organisation dans les standards ; une application conçue et designée par Dieudonné Muhemedi.

Ainsi, les candidates désireuses sont appelées à postuler et tenter leur chance en envoyant un message ici sur notre page ou sur Instagram en décrivant le nom, l’âge, l’adresse physique et le numéro de téléphone. Ou encore sur WhatsApp au ‪+243 835 193 607‬, du 15 août au 07 septembre 2024 et tenter de gagner 3.000.000Fc (avec possibilité de doubler voire tripler cette cagnotte) plus une parcelle et bien d’autres avantages.

Vous tentez votre chance ? 🥰

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *